750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le meilleur du chocolat belges
Le meilleur du chocolat belges
Publicité
21 octobre 2010

Chocolat Belges GUDRUN

Laisser vous séduire par c'est chocolat délicieux.
Je suis actuellement élève en BAC PRO Vente,prospection,négociation,suivi clientèle.
Je propose avec l'association de mon lycée, une vente de chocolat pour financer un voyage pour promouvoir le
s maisons  française en Angleterre.

gldprincess_wedding

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commerciale s'écrit ainsi. Je trouve très coquasse que tu commente les fautes avec des fautes :) Mais c'est vrai que c'est bien de faire attention à l'orthographe.
D
Bonjour,<br /> <br /> Super les chocolats GUDRUN ainsi que ton projet.<br /> <br /> Mais pour une future commercialle, fait gaffe à ton ortographe. Rien que dans l'annonce de ton projet il y a trois fautes!
Publicité